Offre Comité d'entreprise

La France est le pays au monde où on lit le plus de magazines ! Le saviez-vous ? 96% des français lisent des magazines chaque mois, 57 % la lisent chaque jour et 62% des ménages français sont abonnés à de la presse magazine ! (Sources : Vivaki et AudiPresse).

Pour être sûr de remporter un franc succès auprès de vos collègues, offrez-leur des abonnements magazines ! Fêtes de Noël, Fêtes de fin d'année, Fête des pères, rentrée scolaire : France Loisirs Abonnements vous accompagne et met à votre disposition son expertise de la presse toute l’année !

Services & Solutions : une offre « sur-mesure » France Loisirs Abonnements met à votre disposition ses services et son savoir-faire pour vous fournir une offre « sur-mesure » qui met en valeur l’action de votre CE sans surcharge de travail :

- Un interlocuteur unique pour comprendre et répondre à vos besoins;

- Une sélection de magazines adaptée aux besoins et aux envies de vos salariés et réalisée selon vos exigences;

- Des outils de communication adaptés, personnalisés et offerts (plaquette avec bon de commande, site Internet dédié et personnalisé à vos couleurs) – faites une demande renseignements en bas de page, cela prend moins d’une minute !

- Une solution adaptée à votre mode de fonctionnement : montant de participation variable, facturation centralisée, livraison multi-site, montant unique par abonnement, lettres cadeaux envoyée au salariés gratuitement, etc. pour vous éviter toute surcharge de travail

·Un service client joignable du lundi au jeudi de 9H00 à 18H00  au 01 40 10 43 18 qui répond sous 48 heures !

Exonération : profitez d’une législation avantageuse pour l’abonnement cadeau ! Les abonnements cadeaux représentent une modalité financière particulière de prise en charge par le Comité d'entreprise d'une activité culturelle par essence, conformément aux termes de l'instruction ministérielle du 17 avril 1985. Ils sont exonérés de cotisations de Sécurité sociale pour le seul fait d'être attribués par les Comités d'entreprise (ou par l'employeur en l'absence de CE).

Ne choisissez plus entre le service et les tarifs préférentiels ! Choisissez France Loisirs Abonnements ! Nous répondons à vos demandes d’information sous 48h !

Nous contacter.