Règlement Tirage Maxigains

EXTRAITS DU REGLEMENT DU TIRAGE "MAXIGAINS"

La S.A.S. STARDATA organise en France et dans les pays francophones, pour elle-même et ses partenaires, dans le cadre d’opérations promotionnelles, du 1er décembre 2016 au 31 décembre 2017, date de clôture, un tirage intitulé “MAXIGAINS” et doté d’un prix d’un montant de 5.000 €. Le montant de ce grand prix pourra être augmenté jusqu’à 10.000 euros sous certaines conditions précisées dans les documents de participation. La participation à ce tirage peut être soumise à une obligation d'achat ou de paiement selon ce qui est précisé dans l’offre. Elle est ouverte à toute personne majeure destinataire d'un document de participation.

Le personnel de STARDATA et celui de ses partenaires, ainsi que leur famille en ligne directe, ne peuvent participer à ce tirage. Pour participer, il suffit de renvoyer dans les délais indiqués le ou les documents de participation correspondants. Une seule participation est autorisée par envoi et par adresse électronique du participant. Le règlement complet sera envoyé gratuitement par mail à toute personne qui en fera la demande auprès de STARDATA, Service Relations Clients, 25 rue Pierre Nicole, 75005 PARIS. Le simple fait de participer à ladite opération implique l'acceptation du présent extrait de règlement.

Le tirage au sort du numéro gagnant aura lieu le 24 janvier 2018 en présence d'huissiers de justice de la SCP SIBRAN-CHEENNE-DIEBOLD-VUILLEMIN à Montrouge, 92, dépositaires du règlement. Le gagnant autorise STARDATA et ses partenaires à utiliser ses nom, département de résidence, témoignages et images à des fins promotionnelles, pour une période maximale de cinq ans, sans que cette utilisation ouvre d'autres droits que le prix gagné.